* Team MySt1K-X * X-Box Call Of Duty 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Team MySt1K-X * X-Box Call Of Duty 4

Voici la team des MySt1K-X sur X-box 360.Ce n'est pas de la magie c'est du jeu, , c'est pas du chite c'est de la réussite, , sii ta peur recule, , sii tu faiis face MEURT...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux de message sur le forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : St Malo 35 ==>BRETAGNE
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Prestige: 1
Niveau:
Jeux de message sur le forum. Left_bar_bleue1/55Jeux de message sur le forum. Empty_bar_bleue  (1/55)

Jeux de message sur le forum. Empty
MessageSujet: Jeux de message sur le forum.   Jeux de message sur le forum. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:13

J'ai instaler un systeme de jeux part rapport aux messages.

Il équivau a celuii des niveaux et des prestiges sur call of duty4.

Le systeme est simple 1 message = 1 niveau, 55 niveaux = 1 prestige.
comme sur cod4 on commence prestige 0 et on fini prestige 10.

Donc si mon compte est bon il y a 55 message par prestige 11 prestige se qui fait 55x11= 605 messages pour avoiir fini.

Pour arriver a 605 messages faudra le vouloir. Mais je surveillera de plus en plus les messages pour ne pas avoiir de double poste.
Et si on poste un message le niveau ne sera pas compter. C'est moii quii change le niveau et le prestige.

Et sa ne sert a riien de finir le 1er se jeux il n'apporte rien. enfin peut etre que plus tard je trouverai une bricole genre un pseudo d'un autre couleur ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myst1k-x.inmyclan.com
MySt1K x KesuK3

MySt1K x KesuK3


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Saint Malo --> BrEtAgnE
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Prestige: 2
Niveau:
Jeux de message sur le forum. Left_bar_bleue1/55Jeux de message sur le forum. Empty_bar_bleue  (1/55)

Jeux de message sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de message sur le forum.   Jeux de message sur le forum. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:05

Pas mal du tout bren' c'est biien jouer par contre celuii qui arrive a la croiie en or ba c'est un OUF !!!!!!!!
P.S: Dans une sectiion tu avaiit demande sii le fofo ^^ me plaiisaiit et ba ouaii il est trop stylé !!
Biisous les Hom......^^


Dernière édition par MySt1K x KesuK3 le Ven 8 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : St Malo 35 ==>BRETAGNE
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Prestige: 1
Niveau:
Jeux de message sur le forum. Left_bar_bleue1/55Jeux de message sur le forum. Empty_bar_bleue  (1/55)

Jeux de message sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de message sur le forum.   Jeux de message sur le forum. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:51

Bah ca va venir vite ,, et puiis plus y aura de monde plus va y avoiir de post et plus on va poster de message ,, maiis faut le faiire le viivre le fofo c'est tout ^^. Je pense on y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
http://myst1k-x.inmyclan.com
emG xl T3arS




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Prestige: 0
Niveau:
Jeux de message sur le forum. Left_bar_bleue24/55Jeux de message sur le forum. Empty_bar_bleue  (24/55)

Jeux de message sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de message sur le forum.   Jeux de message sur le forum. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:34

javou c pa mal kom idee^^ messieurs a vos prestige!!!! xd
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : St Malo 35 ==>BRETAGNE
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Prestige: 1
Niveau:
Jeux de message sur le forum. Left_bar_bleue1/55Jeux de message sur le forum. Empty_bar_bleue  (1/55)

Jeux de message sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de message sur le forum.   Jeux de message sur le forum. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:57

Non maiis pas trop de flood inutile quoii on est la pour rigoler biien se marrer donc voiila ^^. Maiis je pense que je seraii le 1er a finir ^^. Je suiis désoler pour vous non je déconne ,, au début c'est normal en plus la ma copine est partie donc je suiis encore plus présente et j'aii pliien de truc a expliquer. Maiis après vous allez surment viite me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://myst1k-x.inmyclan.com
MySt1K x KesuK3

MySt1K x KesuK3


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Saint Malo --> BrEtAgnE
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Prestige: 2
Niveau:
Jeux de message sur le forum. Left_bar_bleue1/55Jeux de message sur le forum. Empty_bar_bleue  (1/55)

Jeux de message sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de message sur le forum.   Jeux de message sur le forum. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:35

Faut que tu les fiignole le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
emG xl Sh1fty

emG xl Sh1fty


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : st malo => Bretagne
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Prestige: 2
Niveau:
Jeux de message sur le forum. Left_bar_bleue21/55Jeux de message sur le forum. Empty_bar_bleue  (21/55)

Jeux de message sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de message sur le forum.   Jeux de message sur le forum. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:36

la kesuke on peut fair le parit du nous 2 qui arriveras a la croi en or le premier je craint que sa sera toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : St Malo 35 ==>BRETAGNE
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Prestige: 1
Niveau:
Jeux de message sur le forum. Left_bar_bleue1/55Jeux de message sur le forum. Empty_bar_bleue  (1/55)

Jeux de message sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de message sur le forum.   Jeux de message sur le forum. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:48

Lol en tous je peux faire se que je veux c'est moii quii monte les prestige ^^ et les niveaux sii je veux je me les mets directe xD' lol.

Ou je l'aii met a tang pouqu'il gagne xD' =P .
Revenir en haut Aller en bas
http://myst1k-x.inmyclan.com
Contenu sponsorisé





Jeux de message sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de message sur le forum.   Jeux de message sur le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de message sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Team MySt1K-X * X-Box Call Of Duty 4 :: L'auberge :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser