* Team MySt1K-X * X-Box Call Of Duty 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Team MySt1K-X * X-Box Call Of Duty 4

Voici la team des MySt1K-X sur X-box 360.Ce n'est pas de la magie c'est du jeu, , c'est pas du chite c'est de la réussite, , sii ta peur recule, , sii tu faiis face MEURT...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a bientot la MySt1K

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




a bientot la MySt1K Empty
MessageSujet: a bientot la MySt1K   a bientot la MySt1K Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:20

Ma Télécomande a rendue l'ame donc je ne peu pus maitre AV donc je peu pus joué sur le live fragué bien et je suis bientot de retour Sad
Revenir en haut Aller en bas
emG xl Sh1fty

emG xl Sh1fty


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : st malo => Bretagne
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Prestige: 2
Niveau:
a bientot la MySt1K Left_bar_bleue21/55a bientot la MySt1K Empty_bar_bleue  (21/55)

a bientot la MySt1K Empty
MessageSujet: Re: a bientot la MySt1K   a bientot la MySt1K Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:55

sa c'est vraiment con putain comment tu a fait je les réparer l'autre jours tu tes encor branlé avec et tu la fait tombé quand tu tes levé pour t'éssuié mdr ^^ non frenchement tu déconne grave j'en est marre de jouer tous seul putain vené avec moi merde ^^

dsl pour le language les copain !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a bientot la MySt1K Empty
MessageSujet: Re: a bientot la MySt1K   a bientot la MySt1K Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:32

C'est bon les copains je suis de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a bientot la MySt1K Empty
MessageSujet: Re: a bientot la MySt1K   a bientot la MySt1K Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:37

Je ne ses pas s'y c'est moi mais j'ai l'impréssion que il n'y a plus de message sur le forum
Svp répondés moi je vous en suplient xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
MySt1K x KesuK3

MySt1K x KesuK3


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Saint Malo --> BrEtAgnE
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Prestige: 2
Niveau:
a bientot la MySt1K Left_bar_bleue1/55a bientot la MySt1K Empty_bar_bleue  (1/55)

a bientot la MySt1K Empty
MessageSujet: Re: a bientot la MySt1K   a bientot la MySt1K Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:01

Salut les biiach !!!
Ba moii je pouvaiis pas trop vous parler vu que a Diisney ya pas trop d'ordii diisposiitiion
La je suiis chez mon uncle donc ba ya son ordii =)
Donc ba je reviiens Jeudii dans l'apres-miidii et je faiit mon retour
je saiis pas sii je me connecteraiis jeudii soiir ma burne vu quii ya ma tante a manger chez moii maiis sii tu ne vas te coucher je pense que se seraiit miieux comme ça on jouera ensemble avant que tu parte
Allez biisous les Homo !! xD
Revenir en haut Aller en bas
emG xl Sh1fty

emG xl Sh1fty


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : st malo => Bretagne
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Prestige: 2
Niveau:
a bientot la MySt1K Left_bar_bleue21/55a bientot la MySt1K Empty_bar_bleue  (21/55)

a bientot la MySt1K Empty
MessageSujet: Re: a bientot la MySt1K   a bientot la MySt1K Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:06

tkt pas ma burne je tatandrais de pied ferme et vue que je suis pas un enculer je te le dit mais je vait fair un match privé pour fair mais téte a la MP44 (il m'en reste 123)


j'ai fait un 102-18 sur cargaison avec la MP44 et 000 tétes j'étais verre mdr
et le rassio bas 1,93 parce que je joue pas beaucoup je suis tous seul alor c'est pas cool
a+++
Revenir en haut Aller en bas
MySt1K x KesuK3

MySt1K x KesuK3


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Saint Malo --> BrEtAgnE
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Prestige: 2
Niveau:
a bientot la MySt1K Left_bar_bleue1/55a bientot la MySt1K Empty_bar_bleue  (1/55)

a bientot la MySt1K Empty
MessageSujet: Re: a bientot la MySt1K   a bientot la MySt1K Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:02

Ué ma burne va y faiit un match priiver avec la mp44 sii ta enviie comme ça on sera deux avoiir la AK 47 en or xD
Et puiis pas mal le ptiit cargaiison un bon gros ratiio de 5.6 c'est de la balle par contre jsuiis tropdeg pour toii parce que faiire 100 frag sans faiire une seul tete c'est un peu ragent Evil or Very Mad
Aller biisous les Homo !!!
P.S: Es se que tu a jouer avec phrakture ? Sii ouii es ce qu'iil joue bien ? Et puiis sii vous trouver qu'iil joue biien et que avoiir une team l'interese on pourra peut etre le recruter
Revenir en haut Aller en bas
emG xl Sh1fty

emG xl Sh1fty


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : st malo => Bretagne
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Prestige: 2
Niveau:
a bientot la MySt1K Left_bar_bleue21/55a bientot la MySt1K Empty_bar_bleue  (21/55)

a bientot la MySt1K Empty
MessageSujet: Re: a bientot la MySt1K   a bientot la MySt1K Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:21

oui il joue bien et il est simpa donc je vait lui en parlé et on va voir ??? envoi ton numéro de portable !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MySt1K x KesuK3

MySt1K x KesuK3


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Saint Malo --> BrEtAgnE
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Prestige: 2
Niveau:
a bientot la MySt1K Left_bar_bleue1/55a bientot la MySt1K Empty_bar_bleue  (1/55)

a bientot la MySt1K Empty
MessageSujet: Re: a bientot la MySt1K   a bientot la MySt1K Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:59

06 10 51 93 44
Revenir en haut Aller en bas
emG xl T3arS




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Prestige: 0
Niveau:
a bientot la MySt1K Left_bar_bleue24/55a bientot la MySt1K Empty_bar_bleue  (24/55)

a bientot la MySt1K Empty
MessageSujet: Re: a bientot la MySt1K   a bientot la MySt1K Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:07

jai un truc biren fun sur cargaison 128 28 sur cargaison o pompe mdr!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a bientot la MySt1K Empty
MessageSujet: Re: a bientot la MySt1K   a bientot la MySt1K Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:07

Jai un beug sur le live je narive plus a me réinscrire kesuke s'y ta le temps de venir voir sa serais bien
Revenir en haut Aller en bas
emG xl Sh1fty

emG xl Sh1fty


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : st malo => Bretagne
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Prestige: 2
Niveau:
a bientot la MySt1K Left_bar_bleue21/55a bientot la MySt1K Empty_bar_bleue  (21/55)

a bientot la MySt1K Empty
MessageSujet: Re: a bientot la MySt1K   a bientot la MySt1K Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:02

alor moi sa na rien avoir avec un beug de télécomande mais alor rien du tout ma xbox a rendue l'ame une piéce qui a cramé je pense en tous qua je ne c'est pas dutout comment sa se passe pour le fair réparé alor je vait aller dans le magasin ou je lai acheter et il vont me dir sa donc tous sa pour vous dire que je c'est pas quand je serait de retoure . je me galére a mort c'est orible alor je mate des DVD lol! aller a bientot la MySt1k je vous aime for bon frag a tous a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
emG xl Sh1fty

emG xl Sh1fty


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : st malo => Bretagne
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Prestige: 2
Niveau:
a bientot la MySt1K Left_bar_bleue21/55a bientot la MySt1K Empty_bar_bleue  (21/55)

a bientot la MySt1K Empty
MessageSujet: Re: a bientot la MySt1K   a bientot la MySt1K Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:36

a je pense connaitre la date de mon retoure enfin a quelque jours prais mdr donc sa sera au alentour du 17 je pense surement avant mais ptete après a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a bientot la MySt1K Empty
MessageSujet: Re: a bientot la MySt1K   a bientot la MySt1K Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:46

Ok ba revien vite a++
Revenir en haut Aller en bas
emG xl Sh1fty

emG xl Sh1fty


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : st malo => Bretagne
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Prestige: 2
Niveau:
a bientot la MySt1K Left_bar_bleue21/55a bientot la MySt1K Empty_bar_bleue  (21/55)

a bientot la MySt1K Empty
MessageSujet: Re: a bientot la MySt1K   a bientot la MySt1K Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:16

tkt gros je fait bientot etre de retoure est une chose quand j'arrive tu a plutot intéret a jouer regulièrement parce que si tu veut faire les match de team !! faut que tu retrouve un niveau correcte !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MySt1K x KesuK3

MySt1K x KesuK3


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Saint Malo --> BrEtAgnE
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Prestige: 2
Niveau:
a bientot la MySt1K Left_bar_bleue1/55a bientot la MySt1K Empty_bar_bleue  (1/55)

a bientot la MySt1K Empty
MessageSujet: Re: a bientot la MySt1K   a bientot la MySt1K Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:05

Javoue =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a bientot la MySt1K Empty
MessageSujet: Re: a bientot la MySt1K   a bientot la MySt1K Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:09

Alors pour tout vous dire
J'ai fais kelke grose bétise
Et pour le moment le live stop
Donc je ne c'est pas quand je serais de retoure
Je vais faire au plus vite
Sur ceci bon frag a tous
Bisoux les mek
Revenir en haut Aller en bas
MySt1K x KesuK3

MySt1K x KesuK3


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Saint Malo --> BrEtAgnE
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Prestige: 2
Niveau:
a bientot la MySt1K Left_bar_bleue1/55a bientot la MySt1K Empty_bar_bleue  (1/55)

a bientot la MySt1K Empty
MessageSujet: Re: a bientot la MySt1K   a bientot la MySt1K Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:57

En faiite meme quand tu avaii encore le liive tu ne jouaii pas beaucoup docn vu que la tu ne la plus ,, tu sera de retour dans un moiis xD !!
Revenir en haut Aller en bas
emG xl Sh1fty

emG xl Sh1fty


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : st malo => Bretagne
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Prestige: 2
Niveau:
a bientot la MySt1K Left_bar_bleue21/55a bientot la MySt1K Empty_bar_bleue  (21/55)

a bientot la MySt1K Empty
MessageSujet: Re: a bientot la MySt1K   a bientot la MySt1K Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:23

cet net gros tu jou pas meme quand tu peut joué donc le seul truk a fair c'est carément arreté en tous cas la mystik ne compte pus sur toi pour les match je pense que tu na pus le nivo alor si tu veut mon avis revient joué ou arrete carément !!!!!!!!!!!!! bon tcha'o
Revenir en haut Aller en bas
emG xl Sh1fty

emG xl Sh1fty


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : st malo => Bretagne
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Prestige: 2
Niveau:
a bientot la MySt1K Left_bar_bleue21/55a bientot la MySt1K Empty_bar_bleue  (21/55)

a bientot la MySt1K Empty
MessageSujet: Re: a bientot la MySt1K   a bientot la MySt1K Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:26

Est ofait kevan y a de ca 5 mois au moins tu ma prété le segnieur des anneaux je lais tjr ^^
Revenir en haut Aller en bas
MySt1K x KesuK3

MySt1K x KesuK3


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Saint Malo --> BrEtAgnE
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Prestige: 2
Niveau:
a bientot la MySt1K Left_bar_bleue1/55a bientot la MySt1K Empty_bar_bleue  (1/55)

a bientot la MySt1K Empty
MessageSujet: Re: a bientot la MySt1K   a bientot la MySt1K Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:50

Kevan eviite quand meme d'arreter de jouer completement une foiis que tu pourra rejouer en liigne essaye de veniir plus souvent pck ta quand meme un bon niiveau quand tu joue reguliirement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a bientot la MySt1K Empty
MessageSujet: Re: a bientot la MySt1K   a bientot la MySt1K Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:00

Avec le foot c('est chaud aussi tss entre le sport les devoir les sortis et le dodo voila koi mai bon a++
Revenir en haut Aller en bas
MySt1K x KesuK3

MySt1K x KesuK3


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Saint Malo --> BrEtAgnE
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Prestige: 2
Niveau:
a bientot la MySt1K Left_bar_bleue1/55a bientot la MySt1K Empty_bar_bleue  (1/55)

a bientot la MySt1K Empty
MessageSujet: Re: a bientot la MySt1K   a bientot la MySt1K Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:44

A mon aviis ya que toii kii a se probleme !
Revenir en haut Aller en bas
MySt1K x KesuK3

MySt1K x KesuK3


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Saint Malo --> BrEtAgnE
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Prestige: 2
Niveau:
a bientot la MySt1K Left_bar_bleue1/55a bientot la MySt1K Empty_bar_bleue  (1/55)

a bientot la MySt1K Empty
MessageSujet: Re: a bientot la MySt1K   a bientot la MySt1K Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:47

Ba voiila juste pour diire que vous me manquer trop les gars ,, jme rent compte que sans vous c'est dur ,, les viieux deliire entre nous me manque ,, Quand Spyke diit que je suiis un chameau sa ma manque ...
Donc ba a biientot
Je vous aiime les mek (L)(L)
Sii sii MySt1k x la famillle
Revenir en haut Aller en bas
emG xl SpyK3

emG xl SpyK3


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Prestige: 0
Niveau:
a bientot la MySt1K Left_bar_bleue24/55a bientot la MySt1K Empty_bar_bleue  (24/55)

a bientot la MySt1K Empty
MessageSujet: Re: a bientot la MySt1K   a bientot la MySt1K Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:01

kesuuuuuuuu Smile moi ossi jtm copin c pr la vie la MySt1K Very Happy
kiss les poto et tkt kesu t un chamo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a bientot la MySt1K Empty
MessageSujet: Re: a bientot la MySt1K   a bientot la MySt1K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a bientot la MySt1K
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» myst1k x morfus
» the MySt1K Sh1fty
» Moii => MySt1k x KesuK3 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Team MySt1K-X * X-Box Call Of Duty 4 :: L'auberge :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser